Architecte à Pau

Michel Couffy est architecte à Pau depuis plus de 20 ans

Anciennement Atelier du té, l’agence d’architecture paloise COUFFY Architecte a été créée par ses deux associés d’origine en 1985, rejoints par Michel COUFFY dans les années 2000. Aujourd’hui seul gérant, Michel COUFFY continue de travailler sur de nombreux projet à Pau et dans le Béarn.

  • Architecte : nous avons mis au service de Couffy Architecte des sensibilités différentes qui ont donné à notre agence leur dynamique
  • Notre travail se concentre sur la région de Pau depuis plus de 25 ans. Notre architecture est indissociable de cette attachement géographique. Cette expérience permet aujourd’hui d’intégrer toutes les particularités de ce territoire (avantages et contraintes)

Sensibles à l’environnement, notre souhait est de concevoir et construire des bâtiments de haute qualité architecturale et environnementale. Notre intérêt pour une architecture respectueuse de son environnement date de nos premières années

De ceci découle une architecture avec une volumétrie assumée qui emploie un langage propre à l’ensemble des données.

Notre préoccupation a toujours été de proposer une architecture moderne, tout en respectant le milieu et la culture de notre région.

villa_architecte_pau

une architecture intégrée dans un milieu particuliers

architecte pau

vue de la ville de Pau depuis le gave

Depuis la création de l’agence, nous avons donné à notre agence un axe de travail auquel nous sommes restés fidèles. Soucieux de l’environnement, très tôt, nous nous sommes intéressés aux énergies libres  Nous avons voulu inscrire cette démarche dans une architecture moderne, et à la fois intégrée dans une région qui a une géographie et une histoire particulière.

Être architecte à Pau signifie beaucoup pour nous. Notre expérience, notre connaissance du milieu et de ses contraintes nous permettent aujourd’hui d’être en mesure de proposer un travail qui fait ce grand écart entre une tradition forte, et les solutions les plus innovantes. Nous mettons ce savoir faire au service de nos clients que se soit pour du logement collectif, ou pour des particuliers.

 

Laissez un commentaire